Informations légales

Responsable éditoriale  : Sylvie Salamitou, Chargée de Communication

Hébergeur : Université Paris Sud 11, 91405 Orsay

Protection des informations nominatives

Ce site Web  contient des informations nominatives concernant les personnels de l’IDEEV et de ses partenaires. Il a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 1504847 v 0). Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit adressez-vous à la responsable éditoriale.

- Clause de non-responsabilité

La responsabilité du CNRS et de l’Institut Diversité, Ecologie et Evolution du Vivant ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

- Propriété intellectuelle

Le site de l’Institut Diversité, Ecologie et Evolution du Vivant est une oeuvre de création protégée par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec la législation susvisée.

- Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de l’Institut Diversité, Ecologie et Evolution du Vivant est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’Institut Diversité, Ecologie et Evolution du Vivant et du CNRS, et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

- Crédits photograhiques page d'accueil

Crédits photographiques :  E. Baudry, F. Bourrat, A. Charcosset, E. Couradeau, J. Gashghaie, D. Hinsinger, P. Lopez, L. Rabinov.